lundi 6 juillet 2015

Tag : Liebster Award 2 en 1 !

Bonjour à tous !!

Je reviens aujourd'hui pour un tag, le fameux Liebster Award. J'ai été taguée de nombreuses fois donc il est grand temps que je le fasse !
Mais vous vous demandez certainement pourquoi "2 en 1" ?? Tout simplement parce que j'ai décidé de répondre aux questions de deux super blogueuses différentes puisque ce sont les premières à m'avoir taguées. Tout d'abord, Anaïs du blog Dentelle and Lipsticks et Mélissa du blog Les Merveilles de Mélissa. Si vous ne connaissez pas ce tag, il consiste à énoncer 11 faits sur moi pour vous permettre de me connaître un peu plus, puis de répondre aux 11 questions que les filles m'ont posés et pour finir de taguer 11 autres blogueuses de moins de 200 abonnés qui devront elles aussi répondre aux 11 questions que je vais leurs poser. Oulalala, ça fait beaucoup de 11 là !
Bon aller, on a assez blablaté... Donc c'est parti !

11 faits sur moi :
- Je rêve de partir en Nouvelle - Calédonie. 
- J'aimerais habiter en Espagne. 
- Je crois que je suis maniaque du rangement, j'adore ranger et il faut que tout soit bien à sa place, en particulier dans ma chambre.
- Je déteste ne rien faire de mes journées, m'ennuyer ou encore me lever à midi sinon j'ai l'impression d'avoir rater ma journée et de   perdre mon temps.
- Je suis extrêmement bavarde.
- J'adore rigoler. 
- J'adore tester de nouveaux produits.
- Il me tarde de sauter en parachute !!
- Je fais de la natation et j'adore ça.
- J'ai une meilleure amie géniale et qui me connaît par cœur.
- Je viens tout juste de finir les épreuves anticipées du bac donc je suis officiellement en vacances, et je peux vous dire que ça fait du bien !  

♥ Mes réponses aux 11 questions posés par Anaïs :
- Es-tu plutôt sucré ou salé ? Sucré sans hésitation !
- Quelles langues as-tu étudiées ? J'ai étudié l'anglais, l'espagnol et le latin. 
- Préfères tu la mode ou la beauté ? La mode ou la beauté ?? Franchement je ne peux pas choisir entre les deux ! Mais bon je vais dire la mode même si j'adore quand même tout ce qui est dans le domaine de la beauté. 
- Ton blog préféré? Oulala ! C'est une question très dure étant donné que je suis plein de blogs et que j'en aime beaucoup, mais je dirais celui de Garance Doré et de Et pourquoi pas Coline
- Plutôt rouge à lèvres ou yeux charbonneux ? Je suis plutôt yeux charbonneux que rouge à lèvres marqués étant donné que j'aime d'amour les fards à paupières et que je ne met quasiment pas de rouge à lèvres ou alors très nude.
- Quel métier rêverais-tu de faire ? Je rêve d'être avocate. 
- As-tu un animal de compagnie ? Oui, j'en ai même plusieurs : 4 chats et 1 chien. 
- Plutôt été ou hiver ? Je suis plutôt été qu'hiver, bien sûr, d'où le nom de mon blog...
- Si tu acceptes de le dire : de quelle région est-tu originaire ? Je suis de la région Midi-Pyrénées.
- Ton réseau social favori ? Mon réseau social favori est Instagram.
- Le plat que tu ne te lasses pas de manger ? Je ne me lasse pas de manger des macarons à la framboises! J'en suis raide dingue ! 

♥ Mes réponses aux 11 questions posés par Mélissa :
- As-tu plusieurs prénoms ? Oui, j'ai plusieurs prénoms mais je préfère les garder secrets...
- Que préfères tu sur un blog ? C'est une question difficile, j'aime beaucoup de choses sur un blog ! Mais je dirais, que le plus important est le contenu, par exemple j'aime bien lire des articles sur des looks, les favoris du mois ou du moment mais aussi plein d'autres articles. Après je pense que le design d'un blog à aussi énormément d'importance pour attirer le lecteur à lire les articles et à parcourir le blog. 
- Qu'aimes tu le plus chez les gens ? Ce que j'aime le plus chez les gens c'est leur gentillesse, leur humour, leur honnêteté et leur joie de vivre.
- Que détestes tu le plus chez lez gens ? En revanche, ce que je déteste chez les gens c'est l'hypocrisie. 
- Ton style vestimentaire ? Je dirais que j'ai un style urbain-chic.
- Ta playlist du moment ? Ma playlist du moment c'est tout d'abord Stole the Show de KygoSweet Disposition de The Temper Trap, ensuite The Spark d'Afrojack et pour finir une un peu mois entraînante mais que j'aime tellement, de mon groupe préféré à vie x 10 000 000 : Dream d'Imagine Dragons
- As-tu des problèmes de vue ? Oui j'ai des problèmes de vue, je suis légèrement myope et astigmate. J'ai donc une paire de lunettes que je porte quand j'en ressens le besoin. 
- As-tu des phobies animalières ? Bien sûr, les serpents et les insectes aussi du genre araignées, scorpions...bah! Sauve qui peut !! 
- Que préfères tu manger ? Alors, pour ce que je préfère manger je dirais les fraises, les tartes aux fraises, les cookies, les pêches...
- Que fais-tu dans la vie ( métier, études... ) ? Pour l'instant je suis au lycée, en terminale ES.
- Tes passions dans la vie ? Mes passions dans la vie sont tout d'abord mon blog, ensuite la mode, la beauté et la natation.

♥ Les questions que je pose aux 11 blogueuses que je vais taguer sont :
1. Quel est la destination qui te fais rêver ?
2. Quel est la chose la plus importante chez une personne pour toi ?
3. Quel sont tes qualités ?
4. Et tes défauts ?
5. Quel est ton plus beau souvenir jusqu'à présent ?
6. Quel est ta plus grande peur ?
7. Quel est la chose que tu veux absolument faire au moins une fois dans ta vie ? 
8. Ta ou tes séries du moments ?
9. Quel est ton blog préféré ?
10. Qu'apprécies-tu lire sur les blogs des autres ?
11. Quel est ta citation favorite ?

Et, pour finir les 11 nominées sont...( roulement de tambour !!!) : tout le monde !! 

Je vous félicite si vous avez lu jusqu'au bout et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !!
Bisous, Pauline ♥

2 commentaires:

  1. Je t'ai nominée pour un Tag Biisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline de m'avoir nominée pour ce tag spécial, j'ai hâte de répondre à tes questions !!
      Gros bisous, Pauline

      Supprimer